A l’instar du Groupe, la mission de Sodexo Pass Tunisie consiste à imaginer, construire et mettre en œuvre des services qui améliorent la qualité de vie des individus et qui contribuent à la performance des organisations.
Notre vision est d’offrir à nos clients, commerçants et consommateurs une expérience de qualité de vie unique, à travers nos services avantages & récompenses qui s’inspirent systématiquement des nouvelles tendances locales et internationales.
Pour y parvenir, notre stratégie est centrée sur cinq objectifs généraux :
• Développer et renforcer notre « Core Business »
• Promouvoir la digitalisation et la dématérialisation de nos services et processus et construire des nouveaux relais de croissance
• Veiller à l’intérêt de toutes les parties prenantes : Salariés, clients, commerçants, consommateurs, actionnaires, fournisseurs, société civile et Etat.
• Accroitre notre rentabilité dans le strict respect de nos principes éthiques et de la concurrence loyale.
• Veiller au respect de l’environnement, notamment par :
o la maitrise de l’énergie,
o la gestion des déchets solides générés par notre activité,
o la prévention de la pollution
o la réduction de la consommation de papier.
Ceci, tout en initiant des actions citoyennes au profit de nos clients, commerçants et consommateurs dont notamment la sensibilisation à l’hygiène alimentaire, la santé et le bien-être.
En souscrivant à sa politique qualité les parties prenantes de Sodexo Pass Tunisie participent activement à sa démarche d’amélioration continue, à la réalisation de sa vision et à l’accomplissement de sa mission.
Le directeur Général
Slim BEN AMMAR