Sodexo Tunisie, a été désigné « Meilleur Service Client 2019 » dans la catégorie « Emission de titres repas et de services».
(cette catégorie couvre l'ensemble des services proposés par Sodexo Tunisie à savoir : les tickets restaurants , les tickets cadeaux , les tickets habillements , les tickets loisirs et la Carte repas).
Cet award bien mérité, vient pour récompenser le dévouement et l’engagement de la société envers ses clients.
"C’est une grande fierté d’obtenir le prix du meilleur service client, après les prix du Best employer que nous obtenons depuis 2014, 2016 et 2018. Cette distinction , vient à nouveau confirmer ce que nous sommes : une entreprise au service de ses clients et ses collaborateurs, des labels reflets de ce que nous sommes." a déclaré la directrice de la clientèle Madame Nawel Tirari Depuis son lancement, Sodexo Tunisie multiplie les efforts dans une démarche active de satisfaction client. Le client est pris en charge à travers plusieurs canaux de contact : physique, hotline, site web
www.sodexo.tn et une présence sur les réseaux sociaux
https://www.facebook.com/SodexoTunisie/. Ceci en assurant la même qualité de service tel que soit le canal. Afin de renforcer sa qualité de service et pour mieux se rapprocher de ses clients, en 2017, Sodexo Tunisie a mis en ligne un nouveau site
www.sodexostore.tn, ergonomique pour satisfaire efficacement aux attentes des clients, leur faciliter la passation des commandes et leur assurer une rapidité de livraison.