Fidèle à sa réputation, Sodexo a de nouveau raflé le prix du « Elu Service Client de l’année » et ce pour la 3ème fois d'affilée.
Une reconnaissance qui vient consolider l’image de Sodexo en tant que partenaire stratégique des entreprises en Tunisie.
Ce prix traduit l’implication infaillible de Sodexo Tunisie envers ses clients et ses partenaires. Si cette entreprise est primée, c’est que tous les ingrédients du succès sont rassemblés : un excellent service client, une qualité de service irréprochable, des équipes impliquées et toujours prêtes à relever le défi.
Mr Slim Ben Ammar, CEO de Sodexo Tunisie l’a bien expliqué dans son mot en recevant le label « Elu Service Client de l’Année 2022 » :
« Chez Sodexo, le service client n’est pas juste un département, c’est une culture et un état d’esprit ».
L’exigence d’une amélioration continue est placée au cœur des priorités des équipes et du management.
Sodexo est indéniablement perçu comme la référence dans son secteur en proposant des solutions innovantes, dans l’air du temps et qui placent la Qualité de Vie au Travail (QVT) au centre des préoccupations.
A travers une panoplie de services tel que le Pass Cadeau, le Pass Habillement , le Pass Resto et la Carte Pass Repas , Sodexo offre à ses clients l’éventail de choix le plus large du marché. Elle leur propose des produits parfaitement adaptés à leurs besoins.
C’est ce qui fait l’unicité de ses services aux yeux des clients.
Sodexo tient à remercier vivement ces partenaires pour leur soutien infaillible et leur confiance renouvelée.
Le mot de la fin est adressé aux équipes Sodexo : Un grand bravo aussi à tous de maintenir un tel niveau de performance malgré les conditions particulières.
Félicitations à tous les lauréats toutes catégories confondues et bravo au comité d’organisation d’avoir réussi le pari.