• Entreprise
    • Découvrez nos solutions
    • Commerçant
    • Rejoignez notre réseau
    • Salarié
    • Utilisateurs de nos produits

Sodexo Tunisie : « Elu Service Client de l’Année 2021 »

Pour la deuxième fois consécutive, Sodexo Tunisie remporte le soir du 16 décembre, le label « Elu Service Client de l’Année 2021 » en arrivant en tête de la catégorie « Emission des titres repas et de services ».   Cette distinction vient récompenser une année d’efforts et d’engagement des équipes au service des clients. En dépit de la crise sanitaire, Sodexo a su s’adapter et moduler son offre aux besoins divers du marché, en proposant, notamment sa nouvelle Carte Pass Repas.   La Carte Pass Repas Nouvelle Génération* de Sodexo est une solution des temps modernes permettant aux clients de réaliser 100% d’économie sur la logistique de distribution. Sans contact (Contactless), elle permet à ses détenteurs d'accéder à un réseau attractif de plus 1000 points de vente couvrant tout le territoire et personnalisable à la demande (dont récemment les magasins MG). Ce réseau identifiable et géolocalisable grâce à l’application mobile « MySodexo »   *En partenariat avec la Monétique Tunisie

Du lundi au vendredi (hors jours fériés)
Hiver : de 8h30 à 18h00
Eté et mois de ramadan : de 8h30 à 15h00

Du lundi au vendredi (hors jours fériés)
Hiver : de 8h30 à 18h00
Eté et mois de ramadan : de 8h30 à 15h00

71 188 650

Du lundi au vendredi (hors jours fériés) Hiver de 8h30 à 18h00 Eté et mois de ramadan : de 8h30 à 15h00

71 188 600

Horaires de remboursement du lundi au vendredi (hors jours fériés) Hiver de 8h30 à 15h30 Eté et mois de ramadan : de 8h00 à 12h00

71 188 623

Du lundi au vendredi (hors jours fériés) Hiver de 8h30 à 18h00 Eté et mois de ramadan : de 8h30 à 15h00

71 188 692