img

Pluxee Tunisie précédemment Sodexo BRS : « Elu Service Client de l’Année 2021 »

24/12/2020

Pluxee Tunisie précédemment Sodexo: « Elu Service Client de l’Année 2021 »

Pour la deuxième fois consécutive, Pluxee Tunisie précédemment Sodexo Avantages et Récompenses  remporte le soir du 16 décembre, le label « Elu Service Client de l’Année 2021 » en arrivant en tête de la catégorie « Emission des titres repas et de services ».

Cette distinction vient récompenser une année d’efforts et d’engagement des équipes au service des clients.

En dépit de la crise sanitaire, Pluxee précédemment Sodexo Avantages et Récompenses a su s’adapter et moduler son offre aux besoins divers du marché, en proposant, notamment sa nouvelle Carte Repas.

La Carte Repas Nouvelle Génération* de Pluxee précédemment Sodexo Avantages et Récompenses est une solution des temps modernes permettant aux clients de réaliser 100% d’économie sur la logistique de distribution.

Sans contact (Contactless), elle permet à ses détenteurs d'accéder à un réseau attractif de plus 1000 points de vente couvrant tout le territoire et personnalisable à la demande (dont récemment les magasins MG).

Ce réseau identifiable et géolocalisable grâce à l’application mobile « Pluxee »

*En partenariat avec la Monétique Tunisie